• Savourez la douceur de vivre Bauloise pour un week-end en amoureux inoubliable en Loire-Atlantique. A seulement une petite heure de Nantes, L’hôtel Saint-Christophe à La Baule est le lieu rêvé pour un week-end à deux hors du temps.

    Week-end à La Baule

    Situé en plein cœur de la station balnéaire, dans l’un des quartiers historiques, et à moins de 100 mètres de la plage, vous pourrez ainsi profiter pendant votre week-end à La baule de tous les charmes de station balnéaire : son immense plage de sable fin, ses activités nautiques et sportives, ses centres de Thalasso ou encore son casino.

     

    Les alentours de La Baule sont également à explorer : la cité Médiévale de Guérande, les charmants petits ports de pêche, les marais salants, le Parc de la Brière…  Autant de destinations charmantes pour des balades romantiques.

    Week-end La Baule en amoureux
  • Week-end La Baule en amoureux

    Un Hotel au charme historique

    Créé en 1913, le Saint-Christophe est un hôtel emblématique de La Baule. Il est situé dans le Quartier des Oiseaux, célèbre pour ses villas pittoresques. L’hôtel est composé de 4 villas à colombages situées dans un jardin fleuri. Chaque villa dispose d’un accès indépendant offrant un sentiment d’intimité et de quiétude.

    Des chambres pour toutes vos envies

    Chaque chambre est unique ! Certaines sont mansardées, avec poutres apparentes, pour un séjour cocooning, tandis que d’autres présentent de jolis meubles de famille et une décoration romantique

     

    Les chambres de la Villa Saint-François, rénovées en 2016, propose une version plus actuel de l’esprit de la maison. Pour un week-end d’exception, 2 nouvelles suites sont également à votre disposition, dont la Suite Duplex James-Joyce.

  • La Baule, entre plage et villas

    La Baule est une ville aux multiples facettes. A la fois chic et décontractée, moderne et pittoresque, festive et paisible, elle aime jouer avec les contradictions. Très connue pour sa magnifique plage, elle abrite aussi des quartiers historiques plein de charme, un superbe parc et même une forêt.

     

    La Baule est célèbre pour son immense plage de sable fin, surnommée la plus belle plage d’Europe. Profitez de votre week-end pour savourez bains de soleil, bol d’air pur et baignades.

     

    Au retour de la plage, prenez le temps de flâner dans le quartier de l’hôtel. Les villas y datent du début de l’essor de la station et leur éclectisme est typique de La Baule. Au milieu de la pinède, on découvre une multitude d’architectures surprenantes : villas belle époque, mas provençal, chalet, demeures d’inspiration espagnol, bretonne ou orientale…

    Week-end La Baule en amoureux
  • Week-end La Baule en amoureux

    Activités en amoureux

    Journée en voilier

    Prenez le large à bord d’un voilier pour une journée en mer mémorable, ou encore plus romantique, choisissez la sortie « coucher de soleil » pour partager un moment inoubliable…

    Promenade à cheval sur la plage

    Chevauchez sur la plage déserte le matin au lever du soleil ou le soir lorsque le soleil décline… Un instant de pure magie !

    Pique-nique romantique sur la plage

    Surprenez votre moitié en organisant un pique-nique élégant sur la plage. Nappes, mets fins et Champagne, tout est prévu pour une expérience gourmande et originale.