• Restaurant à La Baule

    La Table du Saint-Christophe sert une cuisine créative, entièrement faite maison, à partir de produits locaux et de saison. Les menus changent chaque semaine, et la carte évolue chaque mois, en fonction des productions de la Presqu’île de Guérande et de la pêche locale.

     

    Le restaurant est ouvert toute l’année, 7 jours sur 7 en été. En hiver, le restaurant est ouvert tous les jours sauf le dimanche et le lundi. L’été, vous pouvez profiter de la grande terrasse fleurie et chauffée, avec vue sur l’Eglise Notre Dame.

     

    Réserver en ligne

    La Table & Le Chef
  • La Table & Le Chef

    Le Chef du restaurant

    Le chef Antoine Malet propose une cuisine raffinée, savamment équilibrée entre justesse du goût, respect du produit et créativité dans les harmonies de saveurs.

     

    Globe trotteur, passionné de la mer et des sports nautiques, Antoine Malet. De son parcours gastronomique, il cite deux temps forts : le restaurant Castel Marie Louise à La Baule et le restaurant The Grove à Auckland en Nouvelle Zélande. Deux établissements qui ont contribué à développer son goût prononcé pour les produits de l’océan et son ouverture sur le monde.

    Découvrez la carte et les menus du restaurant

  • Des saveurs locales

    Nous avons la chance d’être dans une région au riche patrimoine gastronomique, et La Table du Saint-Christophe met un point d’honneur à en promouvoir la diversité.

     

    Locavore convaincu, Antoine Malet connait bien les producteurs de la Presqu’île. Il leur rend visite chaque semaine, non seulement sur le marché de La Baule, mais également sur leurs exploitations pour discuter des produits, découvrir les nouveautés et s’enquérir du déroulement des récoltes. Le contact direct avec les producteurs et l’agriculture raisonnée font partie des thèmes chers à ses yeux, et orientent systématiquement ses choix de produits.

    La Table & Le Chef
  • La Table & Le Chef

    Un duo de passionnés

    La passion du métier se retrouve également en salle, avec un service attentionné et naturel. La cuisine et la salle forment un duo dynamique, et les échanges sont souvent joyeux et passionnés dès l’arrivée d’un nouveau produit, d’un nouveau plat ou d’un nouveau cru. L’objectif : atteindre l’harmonie parfaite pour créer au restaurant une expérience gustative mémorable.

     

    Le goût du local est aussi partagé en salle, avec une carte des vins particulièrement développée sur la région de la Loire, et notamment du Pays Nantais.

     

    Au bar, on vous propose de découvrir les productions artisanale de la Brasserie Lancelot (Morbihan) et de la micro-brasserie BACA (Brasserie de la Côte d’Amour). On pourra également savourer les rhums arrangés de la maison nantaise Ti Ced.

  • Les Salons privés

    Pour vos repas de famille ou dîners d’affaires, La Table du Saint-Christophe peut vous accueillir en toute intimité, soit dans le salon des Ancêtres, une alcôve de la salle de restaurant, soit dans le Salon Flaubert, séparé, qui devient alors votre salle à manger privative.
    N’hésitez pas à nous contacter pour créer un menu sur-mesure pour votre groupe.

    La Table & Le Chef