• Chers Clients, 

     

    Après 2 mois de fermeture, notre maison bauloise réouvre ses portes le 20 mai 2020. C’est avec joie et émotion que nous nous apprêtons à vous recevoir de nouveau, à faire revivre notre maison, à la remplir de rires, de discussions et de jeux d’enfants.

     

    C’est également un défi, puisque nous devons nous assurer de la sécurité de nos clients et de nos équipes dans ce contexte épidémique exceptionnel. Il s’agit rien de moins que de réinventer notre métier, pour concilier service client et sécurité sanitaire, convivialité et distanciation sociale.

     

    Toute notre équipe s’est impliquée pour imaginer cette nouvelle hôtellerie et les mesures à mettre en place pour assurer cette sécurité. Nous souhaitons partager avec vous un résumé de ces mesures, qui modifieront votre expérience au Saint-Christophe. Nous avons cependant tout fait pour préserver l’esprit convivial et chaleureux qui nous est cher et nous  espérons pouvoir alléger rapidement ces mesures.

    Réouverture
  • Réouverture

    Réservation

    Au moment de la réservation, dans le cadre des mesures du déconfinement, nous vous demanderons de bien vouloir nous confirmer que vous habitez en Loire-Atlantique ou à moins de 100km de La Baule, sauf si vous venez pour affaires, ou pour motif familial impérieux.

    Accueil & distanciation sociale

    Un cheminement a été spécifiquement conçu dans notre hall d’entrée, afin d’indiquer les distances de sécurité. Du gel hydro-alcoolique est à votre disposition à l’accueil. Toutes nos équipes portent un masque en permanence, pour vous protéger.Pour le moment, nous ne pouvons malheureusement plus porter vos bagages ni vous accompagner en chambre. La réception vous indiquera bien entendu comment vous y rendre.

  • Votre Chambre

    Les chambres sont intégralement désinfectées entre chaque client. Nos femmes de chambres ont été spécifiquement formées à la désinfection et sont particulièrement impliquées dans cette mission.

     

    Afin de faciliter cet étape, nous avons du nous résoudre à enlever certains accessoires des chambres : coussins, livres, bloc notes…

     

    Pendant votre séjour, afin de réduire les interventions dans votre chambre, le service de recouche ne sera effectué qu’un jour sur trois. Cependant, nous serons heureux de vous déposer serviettes et autres accessoires sur simple demande.

     

    Réouverture
  • Réouverture

    Votre petit-déjeuner

    Le petit-déjeuner est servi uniquement en chambre, de 7h00 à 10h30. Afin de respecter les mesures de distanciation, il est déposé devant votre porte, à l’heure que vous aurez choisi, et nous signalerons qu’il vous attend.

     

    Afin de pouvoir gérer ce service de petit-déjeuner en chambre tout en vous laissant du choix, nous avons créé un formulaire de commande en ligne. Vous pourrez ainsi commander ce qui vous fait plaisir, tranquillement depuis votre chambre, sur votre portable. 

  • Restauration

    Un service de restauration en chambre est à votre disposition midi et soir, tous les jours de la semaine.

     

    Pour le dîner du mardi au samedi, notre chef de cuisine propose chaque soir un menu différent, représentatif de notre cuisine gourmande et locale. Les menus du jour sont affichés sur notre site.

     

    En complément, nous proposons une carte de grignotages froids, également préparés par notre chef et son équipe, servis au déjeuner et au dîner, tous les jours de la semaine. Cette carte est également complétée par une offre de bocaux préparés par un chef étoilé, comprenant notamment des veloutés et des plats cuisinés. 

     

    Enfin, si vous souhaitez partir en excursion, notre équipe sera heureuse de vous préparer un panier pique-nique pour votre repas du midi. 

    Réouverture