• Chers Clients,

    En cette période exceptionnelle, nous espérons que tout va bien pour vous et vos proches.

     

    Comme beaucoup de nos confrères, notre belle maison bauloise est fermée depuis le 17 mars 2020, pour une durée qui reste encore indéterminée.

     

    Nous préparons cependant activement notre réouverture et espérons avoir le plaisir de vous retrouver le plus tôt possible.

    Lettre à nos clients
  • Lettre à nos clients

    Comme vous, nos équipes sont confinées chez elles, attendant impatiemment le retour de jours meilleurs. 

     

    Nous échangeons régulièrement entre nous, évoquant la joie que nous aurons à réinvestir notre belle maison, pour le moment endormie. Certains d’entre nous en profitent pour se former en ligne sur de nouveaux sujets, ou pour approfondir nos savoir-faire.

     

    D’autres, comme notre chef de cuisine, imaginent déjà les recettes estivales que nous proposerons dans quelques semaines. Les nombreux messages de soutien que vous nous envoyez nous touchent beaucoup et nous aident également à supporter cette situation compliquée.

  • En attendant, nous prenons également grand soin de notre jardin anglais, que le Printemps rend chaque jour un peu plus beau. Après les narcisses, le pommier de l’Himalaya et les azalées, les premières roses commencent déjà à éclore.

     

    Ces promesses de roses nous projettent à la belle saison, quand vous pourrez savourer votre thé ou votre apéritif parmi les roses et les agapanthes. Cette image nous motive à redoubler d’efforts, pour que tout soit prêt et magnifique quand vous reviendrez nous voir.  

     

    Certains de nos projets techniques ont également pu reprendre, grâce à une très belle concertation avec nos artisans visant à s’assurer de leur sécurité. Grâce à eux, à votre retour, les chambres de la villa Saint-Christophe seront entièrement climatisées, et le réseau d’eau chaude de la villa Sainte-Claire remis à neuf.

    Lettre à nos clients
  • Lettre à nos clients

    Nous avions prévu beaucoup d’événements pour le Printemps, qui ont malheureusement dû être annulés.

     

    Nous aurons cependant le plaisir d’accueillir le week-end Autour du Chapeau en fin d’été. Prévu initialement fin avril, nous avons réussi avec les organisateurs à le reporter au week-end du 26 et 27 septembre prochain.

     

    Concernant notre balade vigneronne avec Jo Landron, prévue fin mars, nous espérons également pouvoir la reporter à l’Automne. Nous vous en tiendrons bien entendu informés.

  • Si vous le souhaitez, n’hésitez pas d’ailleurs à vous inscrire à notre newsletter, pour recevoir de nos nouvelles, et notamment l’annonce de notre réouverture.

     

    Vous nous manquez beaucoup !

     

    Nous avons tous hâte de vous retrouver, d’échanger avec vous sur les plus beaux endroits de la Presqu’île, l’histoire de La Baule, les mérites du Muscadet et vos gourmandises bauloises préférées : Niniches de chez Manuel, Fraises de chez Burban, Tomates de chez Madame Huitric, Fondant Baulois, et nous en oublions !

    Lettre à nos clients
  • Lettre à nos clients

    En attendant ces retrouvailles, si vous avez des anniversaires ou autres événements à fêter dans les semaines à venir, n’hésitez pas à penser à nos coffrets cadeaux pour gâter ceux que vous aimez.

     

    C’est une jolie manière de positiver, d’anticiper des moments de douceur et de soutenir notre maison. Notre boutique en ligne reste opérationnelle sur notre site Internet et vous pouvez télécharger directement le bon cadeau. Compte tenu de la situation, nos coffrets seront exceptionnellement valables 18 mois au lieu de 12 habituellement.

  • Mais le plus important, c’est que nous comptons sur vous pour revenir nous voir dès que cela sera possible. Nous espérons de tout cœur vous retrouvez très rapidement, pour que tous ensemble, nous redonnions vie au Saint-Christophe.

     

    A très bientôt,

    Prenez soin de vous,

     

    Anne Tanguy-Jourdanneau
    Directrice, au nom de toute l’équipe du Saint-Christophe :

     

    Bénédicte, Julie, Christelle, Camille, Karine, Constance, Christophe, Jean, Sarah, Aurélia, Alain, Régine, Jessica, Annie, Gülsüm, Denys, Achour, Glenn, Hawa, Nathan, Benjamin, Nicolas, Achille, Gaëlle, Liyuan

    Lettre à nos clients