• Vous êtes très nombreux à répondre à nos questionnaires de satisfaction et vos remarques et commentaires nous sont très précieux et ils sont tous lus très attentivement.   Parfois, vous avez été particulièrement heureux du séjour passé chez nous et sensibles aux attentions prodigués et vous avez la gentillesse de nous le raconter.

     

    Ces messages nous touchent toujours beaucoup et nous procurent une grande joie et une grande fierté. Toute l’équipe les lient, les partagent et les commentent. C’est notre source d’inspiration et de motivation au quotidien.  

     

    Pour vous remercier, mais également parce que nous en sommes très fiers, nous avons décidé de publier chaque mois vos plus beaux commentaires.  

     

    Bonne lecture, et MERCI !

    Le livre d’or d’Août 2019
  • Le livre d’or d’Août 2019

    Madame A.

    De retour d’1 semaine qui m’ont semblé 3 tant il a fait bon séjourner dans ma « maison bauloise » ces qqs jours ^^


    Bauloise de cœur depuis tjrs, expatriée au Pouliguen ces dernières années, j’ai redécouvert le bonheur de dormir à La Baule et de m’y éveiller ds cette atmosphère enchanteresse où se mêlent à l’air iodé les effluves de pins et les parfums d’un jardin où je me sens en terre familière.

     

    L’accueil du St Christophe est impeccable, la gentillesse, l’écoute, le sourire, la simplicité et la douceur y st omniprésents… Heureuse de ce séjour « cadeau » en famille, à la redécouverte de mon pays d’enfance 🙂

  • Madame P.

    Un moment inoubliable avec un personnel charmant. Une équipe à la réception chaleureuse et dévouée, aux petits soins pour la clientèle. Un bel établissement avec une âme, un écrin au cœur de la Baule dans une zone résidentielle, au calme tout en étant proche de tout : de la plage, du marché et de la rue principale.

     

    Les chambres de style ancien ont un charme qui nous plonge dans le passé avec délice. Le jardin en contrebas est une véritable invitation à la détente, à la lecture et à la sieste. Nous reviendrons car ces vacances étaient inoubliables !!

     

    Merci encore à toute l’équipe du Saint-Christophe !

    Le livre d’or d’Août 2019
  • Le livre d’or d’Août 2019

    Madame B.

    Emplacement idéal à 200 mètres de la plage et des rues commerçantes . Atmosphère très cosy, beaucoup de charme, chambres très confortables plusieurs maisons indépendantes de 2 étages dans le style de celles des villas début du siècle. Petit déjeuner délicieux personnel très attentionné et absolument charmant et efficace .

    Madame S. 

    Agréable séjour dans cet endroit plein de charme, de style, dans un bon quartier avec Marché journalier à proximité, personnel très attentif et souriant, et en plus face à Notre Dame. J’aimerais y revenir pour une plus longue période, mais avoir cette fois une chambre avec balcon ou qui donne dans le jardin.

  • Madame L. 

    Hotel hyper bien situé, entre plage et centre, grand jardin, espace relaxant, excellente cuisine, raffinée, variée et copieuse pour les dîners et très copieux petit dej. Qualité présente, chambres spacieuses propres , r.a.s, la directrice très à l’écoute et présente, c’est mon 2eme séjour, je reviendrai avec plaisir , proche de la gare. De + les prix en demi pension, sont plus que corrects et un des moins onéreux de la Baule pour la qualité et emplacement.

    Madame S.

    Nous avons passé une semaine idyllique en demi pension dans cet établissement de charme, très cosy où il fait bon se ressourcer. La cuisine est excellente et raffinée, le service attentif, impeccable et chaleureux, les chambres confortables, douillettes et à la propreté irréprochable. Nous ne manquerons pas de revenir lors de nos prochaines vacances à La Baule.

    Le livre d’or d’Août 2019